Ballons de match

Finales de Promotions en 3ème ligue

Comme vous le savez, notre première équipe s'est qualifiée pour les finales de promotions en 3ème ligue ! A cette occasion, vous avez la possibilité de soutenir notre club et notre première équipe en nous offrant un ou plusieurs ballons de match !

La liste des donateurs de ballons sera visibles durant toute la durée des promotions au terrain de Granges-Paccot ainsi que sur le site internet et la page Facebook du FC Granges-Paccot !

Plusieurs annonces au micro seront également effectuées durant toutes les rencontres de promotions !

Si vous désirez nous offire un ballon de match, veuillez remplir le contrat suivant : Contrat ballon de matchcontrat-ballon-de-match.docx (69.43 Ko)

et l'envoyer à l'adrese suivante : info@mgssa.ch ou le remettre à un membre de notre comité !

Ballon de match