Système de formation

Nouveau logo sans fond 1

Vous êtes à présent sur la page dédiée à notre mouvement juniors. Cette page à pour bu de vous expliquer en détail la filière de formation que suivent les jeunes joueurs du FC Granges-Paccot.

Système de formation

Systeme formation

Les joueurs suivent le cursus sportif suivant:

Des Juniors G au Juniors D, ils jouent sous le nom de GGP.

GGP et un partenariat entre le FC Granges-Paccot et le FC Givisez pour la formation de base. En revanche, les joueurs garde leur appartenance à leur club d'origine, c'est à dire que les joueurs inscrit auprès du FC Granges-Paccot reste "la propriété" du FC Granges-Paccot et de même pour les joueurs du FC Givisiez.

Ggp

Des Juniors C au Juniors A, ils jouent sous le nom de Team la Sonnaz,

Team la Sonnat et un partenariat entre le FC Granges-Paccot, le FC Givisez, le FC Belfaux, le FC Corminboeuf et le FC Grolley pour la formation pré-actifs. Les joueurs garde toujours leur appartenance à leur club d'origine.

Logo team la sonnaz

Et Enfin ils intégrent les actifs soit dans notre 1ère équipe, soit dans la 2ème équipe !

Pour en suite arrive dans le Hall Of Fame qu'est l'équipe des Séniors !

Nouveau logo sans fond 1